- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT AGM ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMEN COMPAQ COOLPAD CUBOT DATALOGIC DELL DJI DOOGEE DOOV DORO DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FITBIT FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO GPD HAIER HASEE HBC HIKVISION HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAKITA MAXELL MECHREVO MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECLAST TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERIFONE VERTEX VERTU VIVO VSMART WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Spotify teste une nouvelle formule gratuite et sans publicité
Il est possible de sauter les publicités de manière illimitée.
C’est le site AdAge qui fait la révélation, la plateforme de streaming est en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de passer les publicités, à volonté et gratuitement. D’après Danielle Lee, responsable du marketing chez Spotify : « Le fait de pouvoir sauter les publicités signifie que les utilisateurs pourront écouter ou regarder uniquement les publicités qu’ils aiment. De plus, Spotify sera informé de ces choix, nous adapterons ensuite les publicités en fonction de ceux-ci ».
Spotify estime que cette nouvelle fonctionnalité est comparable à l’onglet « Découvertes de la semaine », mais pour les publicités. « De la même manière que les expériences personnalisées que nous proposons pour la musique, nous voulons injecter ce concept dans l’expérience publicitaire », ajoute Danielle Lee avant de préciser que les annonceurs ne devront pas payer pour les publicités passées.
Pour l’instant le test se fait uniquement en Australie, mais Spotify a déclaré vouloir proposer la fonctionnalité partout. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui n’ont pas d’abonnement, mais qui pourrait également faire hésiter les abonnés qui payent pour ne pas avoir de publicités.
2018-08-12 08:01:24