- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER RTDPART SAMSUNG SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TCL TECNO TOSHIBA TP-LINK TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram s’inspire encore un peu plus de TikTok
Les stories Instagram défileront bientôt verticalement, comme sur TikTok.
Véritable phénomène auprès des plus jeunes, TikTok est devenu un modèle à suivre pour de nombreux réseaux sociaux. Après avoir repris le concept de courtes vidéos avec les Reels, Instagram va plus loin pour surfer sur le succès de TikTok et veut désormais un défilement vertical pour ses stories, à l’image de ce que propose déjà son concurrent.
Pour l’instant, pour passer d’une story à une autre, il faut swiper horizontalement, mais Instagram envisage de passer à un défilement vertical, comme le montre une capture d’écran partagée sur Twitter. Un enchainement que l’on retrouve déjà pour les Reels, courtes vidéos également inspirées de TikTok.
Instagram a confirmé à TechCrunch que ce nouveau fonctionnement était en cours de développement et de test auprès de certains utilisateurs. La fonctionnalité n’est donc pas encore prête à être déployée auprès de l’ensemble des utilisateurs, Instagram pourrait d’ailleurs changer d’avis et abandonner son projet en cours de route.
Selon TechCrunch, le réseau social souhaiterait que ses utilisateurs publient davantage de vidéos dans les stories plutôt que de simples photos statiques. C’est d’ailleurs pourquoi Instagram pousse certains utilisateurs à partager leurs images fixes sur leur profil plutôt qu’en story.
De cette manière, Instagram pourrait davantage se positionner comme un concurrent potentiel à TikTok. Reste à voir si les utilisateurs suivent le mouvement.