- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT AGM ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMEN COMPAQ COOLPAD CUBOT DATALOGIC DELL DJI DOOGEE DOOV DORO DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FITBIT FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO GPD HAIER HASEE HBC HIKVISION HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAKITA MAXELL MECHREVO MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECLAST TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERIFONE VERTEX VERTU VIVO VSMART WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook abandonne son programme “Live Shopping”
Dans quelques semaines, sur Facebook, il ne sera plus possible de diffuser des vidéos en direct dans le but de vendre des produits.
Meta, la maison mère de Facebook a officialisé le retrait de la fonction Live Shopping du réseau social sur son blog. Elle avait vu le jour en automne dernier et rend possible la diffusion d’une même émission en direct sur la page d’une marque et celle d’un influenceur simultanément.
Dès le 1er octobre 2022, il ne sera plus possible de créer des listes de produits ou de les taguer sur les vidéos, mais il sera toujours possible d’utiliser Facebook Live pour diffuser des événements en direct. Autre précision, la fonction Live Shopping restera accessible sur Instagram.
En se séparant de cette fonctionnalité, Meta compte bien se concentrer davantage sur les vidéos Reels, désormais au coeur de la stratgéie de croissance du groupe. “Comme les consommateurs se tournent vers la vidéo de courte durée, nous allons nous concentrer sur les Reels sur Facebook et Instagram”, peut-on lire dans le billet de blog. En supprimant Live Shopping, le groupe espère inciter les influenceurs à passer par les publicités sous forme de Reels. Pour rappel, le mois dernier, Instagram a commencé à tester la transformation automatique des vidéos partagées sur les comptes Instagram publics en Reels. La plateforme a également ajouté un certain nombre de modèles et d’outils pour faciliter la création de Reels.
2022-08-05 17:28:38