- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT AGM ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMEN COMPAQ COOLPAD CUBOT DATALOGIC DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FITBIT FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO GPD HAIER HASEE HBC HIKVISION HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MECHREVO MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERIFONE VERTEX VERTU VIVO VSMART WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Alertes, personnalisation, Twitter met l’accent sur l’information
Twitter a dévoilé mercredi une série de nouveautés qui visent à faire davantage de la plateforme une destination pour s’informer en complément du réseau social, avec notamment des alertes et une personnalisation de l’information proposée.
Le site à l’oiseau avait déjà lancé, en octobre 2015, la rubrique “Moments”, qui s’appuie sur des tweets de médias reconnus, relatifs à un événement ou une information, agrémentés d’autres messages sélectionnés sur le même sujet.
Twitter va désormais proposer davantage de contenu sous cette rubrique, notamment plusieurs “moments” différents pour un même événement ou une même information, avec plusieurs séries de tweets distinctes. Le réseau social tentera également d’y inclure une vidéo en direct liée au sujet, quand il en existe.
Twitter étend également le registre des alertes que peut recevoir un abonné, avec de nouvelles notifications orientées sur les centres d’intérêt de l’utilisateur. Les alertes se baseront notamment sur les comptes que suit le Twittos et les sujets abordés dans ses messages, a expliqué Keith Coleman, vice-président en charge du produit, dans un message posté mercredi. L’abonné aura la possibilité de désactiver ses alertes en modifiant son profil d’utilisateur.
Autre nouveauté, l’enrichissement de la rubrique “Happening Now”, qui met en avant des événements d’actualité immédiate sous forme d’icônes que l’utilisateur peut faire défiler.
Cette stratégie d’amélioration de la “qualité de l’information” proposée, selon l’expression du PDG Jack Dorsey, vise à augmenter le temps d’utilisation du réseau social par les internautes. Après plus de dix années de pertes ininterrompues depuis sa création, Twitter a publié ses premiers bénéfices au quatrième trimestre 2017, suivi d’un second trimestre dans le vert.
2018-06-15 02:44:25